Lloris lOL a un grand gardien
La rédaction

Longtemps, Hugo Lloris s'est ennuyé face au Rubin Kazan (1-1). Mais en seconde période, le gardien de l'OL a permis à son équipe de décrocher le nul salvateur en réalisant deux superbes parades.

Le Rubin Kazan a laissé tranquille Hugo Lloris pendant toute une période. Face au bloc lyonnais, les Russes se contentaient de quelques piques bien peu acérées. A ce point que l’on s’interrogeait sur la tactique du Rubin qui avait pourtant deux buts à remonter face à l'OL. Après la pause, Kazan s’est lancé. Et comme Gomis (57e) et Lisandro (67e) refusaient de tuer le match en manquant deux énormes occasions, Hugo Lloris a été contraint d’entrer en scène.

Lloris sauvé par sa barre Sur le contre amené par le duel perdu par Lisandro face Ryzhikov, Lebedenko a surgi derrière Koné pour une tête sur la barre mais Lloris était sur la trajectoire (68e). Le gardien des Bleus fera encore mieux en détournant magistralement un tir de Medvedev (76e). Lâché par sa défense, Lloris ne pourra rien sur le tir de Natcho (77e).

L’égalisation tardive de Bakary Koné le soulagerade dernières minutes d’angoisse (87e). Mais son travail n’était pas achevé. Lloris devra ainsi réaliser une dernière splendide horizontale face à Medvedev (89e). Si l’OL n’a pas encore une défense de très haut niveau, il peut s’appuyer sur un grand gardien.