Accès direct au contenu

Vraiment temporaire ?

Lloris : « Les choses vont rentrer dans lordre »

Hugo Lloris

Auteur d’une sortie fébrile en Ligue Europa devant le Panathinaïkos (1-1), Hugo Lloris a accordé une interview à BEIN Sport. Le gardien de l’équipe de France laisse transparaître une « sérénité mitigée ».

Hugo Lloris n’a pas fait le match de sa vie face au Panathinaïkos ce jeudi soir. Fébrile sur une sortie aérienne, où il s’est troué et assez peu réactif sur l’égalisation des Grecs (1-1), le gardien de l’équipe de France a voulu se montrer rassurant après le match… concernant le nul ramené par Tottenham ! « On mène au score assez logiquement mais ils marquent sur l’une de leurs rares occasions. C’est un point de pris ». Quant à sa situation personnelle, Lloris affiche également de la sérénité mais ne peut pas cacher qu’il s’attendait à autre chose en posant le pied à Londres.

« Je sais que c’est juste passager »
« Je comprends qu’on s’inquiète en France, glisse-t-il timidement. Mais je ne suis pas fou, je ne suis pas ici pour rester sur le banc. L’entraîneur fait des choix, des choses ont été dites. Il faut me laisser le temps de m’adapter. Je le vis sereinement, je viens à peine d’emménager, c’est une nouvelle culture. Je préfèrerais jouer un peu plus mais je sais que c’est juste passager. Je sais aussi que les choses vont rentrer dans l’ordre progressivement ». Après sa prestation terne, pas sûr qu'André Villas-Boas ne soit très pressé.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine en kiosques ou en ligne