L'Inter Milan s'est incliné pour la troisième fois de la saison à Catane (3-1). Muntari a fait basculé le match en trois minutes.
Sévèrement battu (3-1) à Catane, 15e de Série A, l'Inter Milan montre ses limites actuelles. Sur les six dernières journées le club milanais ne s'est imposé qu'une seule fois (3-2 à l'Udinese). Inquiétant à quatre jours de la confrontation décisive contre Chelsea en Ligue des Champions.
Après pourtant avoir ouvert le score par Milito (54e), les Nerazzurri se sont fait rejoindre puis dépasser dans le dernier quart d'heure. Le principal responsable de cette déroute : le Ghanéen, Sulley Muntari. Le milieu milanais, entré en jeu à la 79e minute, a récolté un premier carton une minute plus tard (80e) avant de provoqué un penalty la minute d'après (81e), écopant d'un nouvel avertissement synonyme d'expulsion. Catane n'en demandait pas tant pour prendre l'avantage avant d'aggraver le score à la dernière minute du temps règlementaire.
L'Inter (1er, 59 pts), qui n'avait plus perdu depuis le 5 décembre dernier sur le terrain de la Juve, laisse en tout cas la possibilité au Milan AC de revenir à un point d'eux, en cas de succès contre le Chievo Verone, dimanche.