Accès direct au contenu

Foot - RC Lens

RC Lens : Quand Martel annonce des sanctions suite à l’attitude de Kombouaré !

Invité à s’exprimer au sujet d’Antoine Kombouaré, le coach du RC Lens, qui a boycotté l’entraînement suite à la décision de la DNCG, Gervais Martel a reconnu qu’il serait sanctionné.

Le CNOSF a livré un avis favorable pour l’accession du RC Lens en Ligue 1. Présent face à la presse au Touquet, en marge d'un match amical de préparation perdu par son équipe face à Caen, Gervais est revenu sur l’attitude d’Antoine Kombouaré, le coach du club qui avait affirmé qu’il ne s’installerait plus sur le banc des Sang et Or si l’écurie n’accédait pas à la Ligue 1…

« KOMBOUARÉ SERA SANCTIONNÉ »

« Antoine Kombouaré ' Il sera là lundi. Je vous ai déjà dit que je n'étais pas d'accord avec sa décision, a confié Gervais MartelIl sera sanctionné, car on ne peut pas rester absent pendant un mois. Mais c'est mon problème. Je sais qu'il n'est pas resté sans travailler. Maintenant il faut rattraper le temps perdu. »

« JE TAPE UN COUP DE POING SUR LA TABLE »

« Moi, c’est un message fort que j’envoie à Gervais Martel et à l’actionnaire. Aujourd’hui, je ne suis pas content de cette décision, mais les dirigeants ne respectent pas notre travail sportif. Je tape un coup de poing sur la table et je dis "faites ce qu’il faut pour respecter notre travail". Je me bats, parce que c’est un énorme gâchis qu’on commet, s’était emporté Antoine KombouaréDemain si le club est en L1, je serai présent. Ce qui est important c’est qu’ils mettent les sous sur la table. Je en suis pas là pour juger, mais je veux que le club soit en Ligue 1. »

Articles liés