Accès direct au contenu

Foot - Brest

Domenech : « L’odeur du terrain me manque »

Raymond Domenech

Présent à Deauville, dans le cadre d'un tournoi de poker, Raymond Domenech a évoqué plus ou moins longuement son avenir. Et notamment la piste menant au Stade Brestois.

Raymond Domenech se voit reprendre les rênes d'une équipe. Alors qu'au début du mois, plusieurs sources annonçaient sa venue à Brest à un poste de manager général tout puissant, la direction du SB29 -par la voix d'Kermarec, son vice-président- avait rapidement démenti avoir approché l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. Pourtant, jusqu'ici Domenech n'avait pas infirmé cette piste. C'est désormais chose faite.

« Ce sont des trucs de journalistes habituels »Interrogé dans les colonnes du Pays d'Auge, le prédecesseur de Laurent Blanc chez les Bleus a balayé d'un revers de la main cette destination. « Ce sont des trucs de journalistes habituels, a-t-il déclaré au quotidien régional. Je vis au jour le jour. Si ça vient, ça vient. Est-ce que les inconvénients que je connais vont être contrebalancés par le bon côté du métier d’entraîneur ? Aujourd’hui l’odeur de l’herbe et du terrain me manque. C’est quelque chose de physique. »

Articles liés