Accès direct au contenu

Foot - AC Ajaccio

Orsoni : « Veulent-ils jouer en Ligue 2 ? »

Défait à Saint-Etienne mercredi (4-2), Ajaccio a seulement deux points d’avance sur le premier relégable, Sochaux. Alain Orsoni, le président corse, n’a pas caché son inquiétude.

Et une défaite de plus, mercredi à Saint-Etienne (4-2). Depuis début janvier, Ajaccio est dans le dur. Les Corses ne font que reculer au classement et s’apprêtent à vivre, avec 35 points, une fin de saison très stressante. « Je n’imaginais pas une telle performance de mes joueurs. Je m’attendais à autre chose. Vous pouvez perdre à Saint-Étienne mais il y a des manières de le faire. Je n’ai pas aimé notre comportement. On mène d’un but et on leur donne l’égalisation. Ce n’est pas admissible si on veut rester en Ligue 1 » , a expliqué Alain Orsoni dans les colonnes de L’Equipe.

« Ce qui m’inquiète, c’est le comportement des joueurs »

Remonté, le président ajaccien a mis en garde ses joueurs : « Ce qui m’inquiète, c’est le comportement des joueurs. Je n’ai pas senti l’état d’esprit d’une équipe qui veut rester en Ligue 1. Contre Montpellier, samedi, la victoire sera impérative, je les préviens. Cette semaine, je suis allé voir les joueurs et j’ai même hurlé... Mais regardez leur comportement : veulent-ils jouer en Ligue 2 l’an prochain ? C’est ma question. On doit prendre des mesures exceptionnelles pour préparer Montpellier et on va voir s’ils peuvent se remobiliser » .

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos de l’ASSE en cliquant ici