Quand il ne fait plus rire sur le terrain, le club parisien amuse apparemment toujours ses congénères. Le président de Valenciennes, Francis Decourrière, est ainsi grinçant après la tentative de transfert de Milan Bisevac.
Milan Bisevac au PSG, une rumeur qui court depuis l’ouverture du marché. Une évidence même à la vue des difficultés défensives parisiennes. Mais officiellement l’intérêt du PSG pour le Serbe ne date que de lundi. «J'ai eu le grand honneur d'avoir pour la première fois lundi le président du PSG qui m'a dit qu'il était intéressé mais qu'il n'avait pas d'argent», confie le président de VA.
Déjà fortement agacé par l’attitude de ses homologues parisiens, qui ont «contacté le joueur depuis longtemps sans jamais prévenir le club», Francis Decourrière a opposé un certain dédain à l’approche du PSG, bien mal préparée. «Il m'a proposé un prêt ou d'attendre qu'il ait vendu Sessegnon, Rothen et Kezman et de rediscuter d'ici 4-5 jours. J'ai dit que je refusais et qu'on arrêtait les contacts.»
En plus de se moquer ouvertement des talents de négociateur de Robin Leproux, Decourrière a également vendu la mèche sur le dossier Sessegnon pour lequel Paris n’a jamais été officiellement vendeur.