Le joueur parisien refuse toujours de s'entraîner avec son club, le PSG. Il a même récemment fait part de ses velléités de départ. Mais son petit caprice a un prix, ce qui visiblement ne gêne pas Sessegnon.
4876 euros. Voilà le montant que perd chaque jour Stéphane Sessegnon depuis qu’il a décidé de tenir tête à Antoine Kombouaré. Depuis une altercation avec son entraîneur, le Béninois sèche l’entraînement et crie à qui veut l’entendre qu’il souhaite changer d’air. Le Paris Saint-Germain en a pris note et a souhaité sanctionner son joueur.
Pour Sessegnon, l’argent n’est pas un problème
Selon Le Parisien, le club de la capitale s’appuie sur un article de la charte du football professionnel, qui lui permet de réduire le salaire d’un joueur en cas d’absence injustifiée. Qu’importe, le milieu de terrain du PSG n’en a rien à faire.
« L’argent n’est pas un problème. Si ce n’était qu’une histoire financière, je serais resté tranquillement à Paris pour toucher mon salaire. Mais, à un moment donné, l’orgueil et la fierté sont devenus plus importants que le reste. J’ai été blessé par ce qu’a dit le coach. Il faut le dire. Je respecte tout le monde, et on doit faire pareil avec moi. Là, je suis une victime. »
Voilà la réponse du berger à la bergère…