Accès direct au contenu

Caché au Bois de Vincennes

On a retrouve Sessegnon

le10sport

Stéphane Sessegnon ne participe pas actuellement au stage du PSG au Maroc. Mais le Béninois ne néglige pas pour autant sa condition physique, lui qui s'est entraîné lundi? à l'INSEP !

La reprise du PSG s’est effectuée dimanche au Camp des Loges, celle de Stéphane Sessegnon lundi à l’INSEP. Pendant que ses (futur ex ?) coéquipiers débutaient hier leur stage au Maroc, Sessegnon maintenait sa condition physique selon RMC à l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance dans le bois de Vincennes sous la direction de l'entraîneur d’athlétisme, Renaud Longuèvre, coach notamment de Ladji Doucouré.

Kombouaré : « Je compte sur Sessegnon »
Aucune des parties concernées n’a indiqué si cette séance en appelait d’autres en attendant l’évolution du bras de fer entre Sessegnon et le PSG. Le club parisien tente pour le moment l’apaisement par la voix d’Antoine Kombouaré : « Je serai patient avec lui. Je n’envisage rien d’autre que sa présence parmi nous. Si le club prend des sanctions, elles ne devront pas être sportives », a rappelé l’entraîneur parisien sur le site du club. La patience du PSG aura-t-elle des limites ?