Cette recrue du PSG a vécu un cauchemar, il balance
Amadou Diawara

A la fin du choc entre le PSG et Newcastle le 28 novembre, Luis Enrique a décidé de recenter Kylian Mbappé. Par conséquent, Gonçalo Ramos doit désormais se contenter d'un rôle de remplaçant à Paris. De surcroit, le buteur portugais a été touché par un virus, qui l'a fortement diminué. Alors que Gonçalo Ramos a retrouvé le sourire ce samedi soir, Danilo Pereira a fait passer un message fort. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé le transfert de Gonçalo Ramos pour renforcer la pointe de son attaque. En concurrence avec Randal Kolo Muani dans un premier temps, le buteur portugais a été relégué au rang de remplaçant depuis la fin du mois de novembre, tout comme le Français d'ailleurs. Pas vraiment satisfait par ses deux avant-centres, Luis Enrique a décidé de recentrer Kylian Mbappé depuis la fin du duel contre Newcastle le 28 novembre. Depuis cette rencontre, Gonçalo Ramos n'a été titularisé qu'en match de coupe. Pire, l'ancien pensionnaire de Benfica a été frappé par un virus, qui lui aurait fait perdre six kilos et l'aurait contraint à se faire hospitaliser. Mais aujourd'hui, Gonçalo Ramos semble voir le bout du tunnel. 

«Il a perdu beaucoup de poids, il revient bien»

Titularisé contre Orléans ce samedi soir, Gonçalo Ramos a retrouvé le chemin des filets. Ce qui réjoui Danilo Pereira. « Le but de Gonçalo Ramos ? C'est important, parce qu'il a été un peu malade, ça a été difficile pour lui de revenir, il a perdu beaucoup de poids. Il revient bien. Ces matches sont importants pour retrouver de la confiance », a déclaré le numéro 15 du PSG dans des propos rapportés par L'Equipe

«Je me suis bien senti»

Interrogé après la victoire du PSG contre Orléans (1-4), Gonçalo Ramos a confirmé qu'il allait mieux. « Je me suis bien senti, c’était important pour moi de marquer ce soir (samedi) pour qu'on se qualifie pour la suite de la compétition », a confié le crack de 22 ans au micro de BeIN SPORTS. 

Articles liés