Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Jean-Michel Aulas défend le PSG face au fair-play financier…

En marge du choc très attendu entre le PSG et l'OL, Jean-Michel Aulas a tenu a apporter son soutien aux champions de France face à l'absence de décision de l'UEFA concernant le fair-play financier.

Après avoir recruté Kylian Mbappé et Neymar pour 402M€ l’été dernier, le Paris Saint-Germain est sous enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Habitué des déclarations choc envers l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’OL, Jean Michel Aulas n’apprécie guère l’acharnement dont est victime le club de la capitale depuis quelques mois. Selon lui, il faut dorénavant laisser le PSG tranquille puisqu’il fait les choses conformément aux règles établies.

«Je suis solidaire de leur combat»

« En Europe, le fair-play financier ne lâche pas le Paris SG. Ce n’est pas sain, les dirigeants parisiens ne peuvent pas gérer de manière prévisionnelle leurs investissements, car ils sont sous la coupe de décisions remises en cause. Ils ont réussi à convaincre l’instance de leur bonne foi et ils se font reprendre par une commission d’appel qui renvoie au premier stade. J’ai pu mettre l’accent sur nos différences de stratégie, mais là, je suis solidaire de leur combat » explique t-il, dans un entretien accordé au Figaro

Articles liés