Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur un choix radical de Neymar !

Neymar aurait refusé de rejoindre le Real Madrid, où il était annoncé cet été, car le Paris Saint-Germain devrait injecter du sang neuf dans l’effectif. Un développement qui satisferait les envies du Brésilien.

C’était un dossier chaud du mercato estival du Paris Saint-Germain. Pendant de nombreuses semaines, Neymar aurait figuré sur les tablettes du FC Barcelone mais surtout du Real Madrid qui a enregistré le départ de sa star, Cristiano Ronaldo. Le meneur de jeu du PSG a néanmoins décidé de poursuivre sa carrière au sein du club parisien où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Ce n’est cependant pas sa situation contractuelle qui aurait retenu Neymar dans la capitale.

Neymar apprécierait le projet qui se dessinerait au PSG

A en croire les informations publiées par Goal ce vendredi, Neymar aurait refusé de partir au Real Madrid et choisi de rester au Paris Saint-Germain pour une simple et bonne raison : le développement du club. En effet, la direction parisienne aurait assuré à Neymar que des changements de choix devraient être opérés à l’effectif du club lors des prochains mercato. Cette volonté aurait convaincu le Brésilien, qui serait à présent bien plus impliqué dans le projet du PSG. Paul Pogba pourrait-il être le premier changement évoqué par la direction ? Réponse en janvier. 

Articles liés