Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar tenterait d'attirer Paul Pogba !

Alors que le FC Barcelone aurait jeté l’éponge dans le dossier Paul Pogba, le Paris Saint-Germain pourrait entrer en course à la signature du milieu de terrain de Manchester United sous l’impulsion de Neymar.

Le Paris Saint-Germain se serait activé pendant une grande partie du mercato estival afin de trouver un successeur à Thiago Motta parti à la retraite, en vain. En effet, le champion de France n’est pas parvenu à recruter un milieu de terrain alors que Giovani Lo Celso et Javier Pastore se sont respectivement engagés avec le Betis Séville et l’AS Rome. Mais la tendance pourrait bien s’inverser lors de la session hivernale des transferts puisque le PSG serait susceptible de mettre la main sur un grand nom du football européen : Paul Pogba.

Neymar se serait entretenu avec Pogba au sujet de son avenir

C’est du moins c’est qu’explique Goal ce vendredi. À en croire les informations du média britannique, le Paris Saint-Germain devrait se lancer sur les traces de Paul Pogba alors que le FC Barcelone se serait retiré du dossier. Le présumé intérêt parisien aurait trouvé racine en Neymar. La star brésilienne aimerait jouer aux côtés de Pogba et aurait d’ailleurs tenté de convaincre le FC Barcelone de le recruter en 2016 quand le numéro 10 du PSG jouait au Barça. Neymar serait récemment revenu à la charge fin septembre en contactant directement le champion tricolore pour lui demander s’il était toujours heureux à Manchester United. Le Brésilien aurait même évoqué un possible transfert au Paris Saint-Germain. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier…

Articles liés