Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait passé à l’action pour Paul Pogba !

En froid avec José Mourinho, Paul Pogba serait déterminé à quitter Manchester United. Et visiblement, le PSG serait déterminé à attirer le champion du monde français.

L’histoire d’amour entre Manchester United et Paul Pogba pourrait bien prendre fin dans les prochaines semaines. En effet, avec que la relation était déjà tendue avec José Mourinho, cela s’est aggravé ces derniers jours. Jusqu’à atteindre un point de non-retour ? Selon de nombreuses rumeurs, Pogba serait déterminé à quitter Manchester United, même dès cet hiver. Alors que le FC Barcelone semble très intéressé, voilà que le PSG se mêlerait à la lutte.

Des contacts initiés avec Raiola ?

Ce mardi, The Sun annonce en effet que le PSG aurait décidé de se lancer dans la course à la signature de Paul Pogba. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le club de la capitale pourrait donc résoudre ses problèmes avec le Français. Le média britannique explique que le PSG pense qu’il ne sera pas sanctionné par le fair-play financier et pourra donc recruter des joueurs. Dans ce sens, des premiers contacts avec Mino Raiola, l’agent de Pogba, auraient même été initiés. A suivre…

Articles liés