Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite brésilienne qui répond à l’intérêt d’Antero Henrique !

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Pedrinho assure toutefois n’avoir jamais été contacté pour quitter le Brésil.

« Mon avenir ? J’essaie de ne pas y penser, j’ai dit à mes représentants de ne rien me dire. Je reste concentré à 100% sur le Corinthians. » Il y a quelques jours, Pedrinho assurait qu’il se concentre essentiellement sur son club malgré les récentes rumeurs dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines. En effet, le PSG et le FC Barcelone seraient intéressés par l’ailier de 20 ans qui s’est une nouvelle fois prononcé sur son avenir.

«Personne n’a parlé avec moi»

Invité de Jogo Sagrado, émission de la chaine brésilienne Fox, Pedrinho a été invité à commenter les intérêts du PSG et du Barça. Des intérêts dont il n’a visiblement jamais entendu parler. « Pour être honnête, personne n’a parlé avec moi. Quand il y a des prises d’informations, je ne veux pas être informé pour rester concentré sur le football. J’ai vu tout cela sur internet, mais rien n’est arrivé à mes oreilles », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés