Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur l’affaire Al-Khelaïfi !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi est visé par une enquête, Pierre Ménès estime que l’influence des grands clubs n’y est pas étrangère.

« Je m’interroge sur le timing. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ces affaires judiciaires ne se sont pas posées lors de l’attribution qui date de quelques années. Je pense qu’aujourd’hui le Qatar dérange de plus en plus et notamment le Paris Saint-Germain. » Emmanuel Petit n’a pas hésité à s’interroger sur le timing de l’affaire Al-Khelaïfi. Le président du PSG est visé par une enquête pour corruption dans le cadre de l’obtention des droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, mais le champion du monde 1998 se pose des questions sur le timing de la révélation de cette affaire évoquant le fait que le Qatar et le PSG dérangent ces derniers mois. Un avis que semble partager Pierre Ménès.

« Les grands clubs veulent tuer le PSG ! »

« L’accusation venue de Suisse est pour l’instant une supputation, mais je pense qu’il y a aussi un faisceau de présomption comme quoi on veut tuer le PSG après les deux transferts qu’ils ont réalisés lors du mercato. Qui veut tuer le PSG ? Les grands clubs ! Ils voient une menace et ils ne veulent pas inviter le PSG à leur table. Je pense au Bayern, à la Juventus, au Real Madrid, au Barça… », lance le journaliste sur le plateau de Canal+ Sport insinuant clairement que le pressing des grands clubs a pu accélérer certaines enquêtes à l’encontre du PSG et de son président…

Articles liés