Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pointe un problème de taille avant le Real Madrid !

À quelques jours du choc face au Real Madrid, Pierre Ménès déplore le calendrier infernal du PSG. Le club de la capitale n’est d’ailleurs pas aidé par les blessures…

Le grand rendez-vous approche. Dans 10 jours, le Paris Saint-Germain se déplacera à Santiago Bernabeu pour y défier le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Mais les Parisiens n’ont pas beaucoup le temps de penser à cette double confrontation. En effet, le PSG doit jouer encore deux matches, à Sochaux en Coupe de France puis à Toulouse en Ligue 1. Et compte tenu des blessures, Unai Emery aura du mal à effectuer un turnover massif comme le déplore Pierre Ménès.

« Ça fait quand même beaucoup de matchs avant le Real… »

« Paris a mis le compte en seconde période avec deux buts magnifiques. Un coup franc exceptionnel de Neymar d'abord et un superbe petit ballon piqué de Lo Celso ensuite. C'est une victoire de plus pour le PSG qui va rejouer dès mardi à Sochaux en Coupe de France. Au vu des blessures, je ne sais pas si Emery va pouvoir faire suffisamment de rotations. Ça fait quand même beaucoup de matchs avant le Real, en tout cas infiniment plus que pour le club espagnol », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés