Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Menez, Lucas Pastore… Pierre Ménès juge les doublures

Au lendemain de la défaite du PSG sur sa pelouse contre Montpellier, Pierre Ménès n’a pas été tendre envers le secteur offensif parisien, en particulier trois joueurs qui étaient attendus.

Battu ce mercredi à la surprise générale par Montpellier en Coupe de France, le Paris Saint-Germain peut nourrir beaucoup de regrets au vu de la physionomie de la rencontre. Laurent Blanc avait décidé de faire souffler quelques-uns de ses cadres. Visiblement, Pierre Ménès n’a pas été vraiment convaincu par leurs suppléants.

« UN PROBLÈME D’INEFFICACITÉ »

Pierre Ménès n’a pas l’habitude de mâcher ses mots quant il s’agit de pointer du doigt les lacunes d’une formation de Ligue 1. Effectivement, le PSG, notamment son secteur offensif, n’a pas échappé à la règle. « Comme à chaque fois que le PSG a contre-performé cette saison, le problème est venu de l'inefficacité offensive. Clairement, Paris devait mener 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu. »

« LES DOUBLURES NE SONT PAS AU NIVEAU »

Sans Ibrahimovic, Maxwell et Sirigu au départ du match, le PSG espérait le réveil de ses habituels remplaçants Jérémy Menez, Lucas et Javier Pastore. Encore une fois, les trois hommes n’ont pas été à la hauteur de l’événement comme le souligne Ménès sur son blog. « On peut remarquer que les remplaçants ont justifié hier soir leur statut. Surtout devant où Menez a été transparent, Lucas a fait du Lucas - le nez dans le guidon - et Pastore a mollement surnagé. Paris a peut-être doublé les postes. Pour le moment, les doublures ne sont pas au niveau... »

Articles liés