Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible témoignage de Dani Alves sur sa blessure...

Daniel Alves, qui s'est gravement blessé en finale de la Coupe de France avec le PSG, revient sur le moment où il a rapidement compris qu'il raterait la prochaine Coupe du monde. 

Daniel Alves se serait bien passé d’une telle blessure. Suite à sa lésion au ligament croisé antérieur du genou, contractée mardi dernier lors de la finale de Coupe de France face aux Herbiers (2-0), l’international brésilien ratera le prochain Mondial en Russie avec une longue indisponibilité de plusieurs mois. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, dans des propos accordés à The Players’ Tribune, revient sur ce coup dur.

« Quand j’ai senti la douleur au genou, mon âme est sortie de mon corps »

« Quand j’ai senti la douleur au genou, mon âme est sortie de mon corps. J’ai su, dès le moment où je suis tombé sur le gazon, que je ne serai pas dans l’avion pour la Coupe du Monde. Qui sait, peut-être qu’à l’approche du Mondial 2022, je serai toujours là à me battre pour une place dans l’équipe. Mon corps aura 39 ans, mais mon esprit aura tout juste atteint les 17 ans ! », confie Daniel Alves.

Articles liés