Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois options en interne pour remplacer Dani Alves ?

Dani Alves étant désormais éloigné des terrains pour les six prochains mois, le PSG se serait mis en quête d’un remplaçant sur le marché. Pourtant, il existe plusieurs solutions au sein même du club de la capitale… Explications.

Comme l’a révélé Le Parisien dans ses colonnes samedi, la direction du PSG pourrait être contrainte de revoir ses plans sur le marché des transferts cet été avec la blessure de Dani Alves (lésion au ligament croisé antérieur du genou ). En effet, le PSG souhaiterait désormais recruter un nouveau latéral puisque son défenseur brésilien sera éloigné des terrains jusqu’en janvier prochain. Mais est-ce vraiment la solution?

Meunier, Georgen…

Thomas Meunier, qui a prouvé ces deux dernières saisons qu’il pouvait devenir un élément majeur du PSG, présente toutes les qualités pour être le nouveau numéro un sur le flanc droit de la défense. Par ailleurs, pour le doubler, deux options pourraient se présent à Thomas Tuchel : Lassana Diarra, qui a déjà évolué à de nombreuses à ce poste durant sa carrière, ou encore le jeune Alec Georgen (prêté jusqu’à cet été à l’AZ Alkmaar) qui est présenté comme un grand espoir du PSG. Avec les contraintes du fair-play financier, le club pourrait donc opter pour ces différentes options en attendant le retour de Dani Alves

Articles liés