Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Ben Arfa déterminé à attaquer Al-Khelaïfi ?

Malgré son départ du PSG au début de l’été, Hatem Ben Arfa ne semble pas en avoir fini avec le club de la capitale, puisqu’il songerait désormais à attaquer le club francilien aux prud’hommes.

« Ce serait une erreur d’avoir ce sentiment de revanche. Il n’a rien à prouver aux Parisiens. Il doit prendre du plaisir et faire ce qu’on lui demande », lâchait dernièrement Sabri Lamouchi, entraîneur de Rennes, sur les fameuses retrouvailles entre Hatem Ben Arfa (31 ans) et le PSG ce dimanche en championnat. Alors qu’il sort d’un calvaire sportif de presque deux ans du côté du Parc des Princes, Ben Arfa souhaite désormais repartir du bon pied au Stade Rennais. Mais son conflit au PSG ne serait pas encore terminé…

Le PSG traîné aux prud’hommes par Ben Arfa ?

Comme l’annonce Le Parisien dans son édition du jour, Hatem Ben Arfa avait subi une retenue sur son salaire et une privation de prime d’éthique pour ne pas s’être rendu en stade au Qatar en décembre dernier. Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, contesterait ces deux points. Ben Arfa et son entourage s’interrogeraient également sur la validité de la clause qui régit cette d’éthique prime, puisqu’elle pourrait relever d’un pouvoir discrétionnaire. Un dossier serait en cours de rédaction devant les prud’hommes, et le PSG en aurait été informé. D’ici mi-octobre, l’avocat de Ben Arfa déposera une assignation devant la juridiction prud’homale, souhaitant démontrer que Ben Arfa aurait été victime d’un harcèlement hebdomadaire au PSG puisqu’il était écarté du groupe chaque week-end, et sans justification valable. Le feuilleton continue…

Articles liés