Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rakitic, Milinkovic-Savic, Kanté… Qui sera la prochaine recrue d’Al-Khelaïfi ?

Quelle piste actuellement ciblée par le Paris Saint-Germain serait la recrue idéale pour le club de la capitale ? N’Golo Kanté ? Sergej Milinkovic-Savic ?...

En enrôlant quatre nouveaux noms lors du mercato estival (Choupo-Moting, Kehrer, Buffon, Bernat), le Paris Saint-Germain a réalisé des achats mesurés, notamment suite à la menace du fair-play financier, mais Nasser Al-Khelaïfi garderait des noms sous le coude afin de réajuster l’effectif de Thomas Tuchel. Le président parisien pourrait donc réactiver certaines pistes, et laquelle trouve clairement grâce à vos yeux ?

Milinkovic-Savic ? Kanté ? De Jong ? Lobotka ?

Et les noms ne manquent pas au sein des bureaux de la direction parisienne. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient en effet revenir à la charge dans de nombreux dossiers, à l’instar de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), N’Golo Kanté (Chelsea), Ivan Rakitic (FC Barcelone), Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam) ou Stanislav Lobotka (Celta Vigo). À moins que le Champion de France opte pour une pépite en devenir (Lucas Paquetá, Pedro, Pedrinho) ?

À vos votes…

Articles liés