Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de prolonger Adrien Rabiot…

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot devrait bientôt recevoir une nouvelle proposition de prolongation de la part du PSG. D’ailleurs, le club francilien a de bonnes raisons de mettre le paquet sur ce dossier…

Comme le révélait Mundo Deportivo samedi, le PSG aurait prévu une ultime offensive pour Adrien Rabiot en lui proposant un nouveau contrat conséquent afin de fixer son avenir au Parc des Princes, alors que le bail actuel du milieu de terrain court jusqu’en juin 2019. Courtisé par le FC Barcelone et le Milan AC, Rabiot aurait donc l’embarras du choix pour son avenir, mais ce dossier pourrait bien être d’une importance capitale au sein du PSG.

Rabiot, un dossier capital ?

En effet, alors que Thomas Tuchel manque clairement d’options au poste de sentinelle cette saison au PSG, Adrien Rabiot apparaît comme l’un des seuls capables d’occuper ce rôle au milieu de terrain. Par ailleurs, cette prolongation de contrat permettrait au club de la capitale de garder l’un de ses « titis », un point sur lequel le PSG a souvent été pointé du doigt ces dernières années avec les cas Kingsley Coman et Moussa Dembelé. Enfin, en conservant Rabiot, le PSG prendrait le dessus sur le FC Barcelone en rappelant sa puissance sur le marché des transferts.

Articles liés