Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a programmé son offensive finale pour Rabiot !

Conscient de l’intérêt plus qu’insistant du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre les choses en main et devrait prochainement passer à l’action.

C’est le dossier brûlant du Paris Saint-Germain. Alors qu’Angel Di Maria et Alphonse Areola semblent bien partis pour prolonger leur contrat, c’est Adrien Rabiot qui donne des sueurs froides à la direction parisienne. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Et sa situation suscite très logiquement des intérêts, dont celui du FC Barcelone qui rêve d’attirer le Français gratuitement.

Grande offensive du PSG prévue en octobre pour Rabiot ?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà prévu son ultime offensive pour convaincre Adrien Rabiot de prolonger son bail au PSG. Le média catalan explique en effet que durant le mois d’octobre, le club de la capitale lancera « une grande offensive » pour convaincre son joueur. C’est tout du moins ce qui est attendu par l’entourage de Rabiot qui l’aurait confié au FC Barcelone avec qui les contacts sont quasi quotidiens. Le PSG a averti son joueur qu’il reviendrait à la charge au mois d’octobre avec une dernière offre qui devrait être très importante. Le Barça reste à l’affût et semble avoir conscience que le futur de Rabiot se jouera probablement à ce moment-là.

Articles liés