Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça de retour à la charge pour Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé son bail, ferait toujours l’objet d’un intérêt prononcé du FC Barcelone.

Quel avenir pour Adrien Rabiot ? C’est une question qui se pose depuis beaucoup trop longtemps et qui n’est toujours pas réglée. En effet, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait ainsi partir libre l’été prochain. Il aura même la possibilité de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier. Une situation qui ne laisse évidemment pas indifférente sur la scène européenne.

Le Barça supervise encore Rabiot

Et le club le plus intéressé reste le FC Barcelone. À l’affût depuis plusieurs mois dans ce dossier, le Barça serait toujours attentif à la situation à en croire Mundo Deportivo. Le média catalan annonce effectivement que les Blaugrana ont envoyé un émissaire à Anfield mardi soir afin de superviser une nouvelle fois Adrien Rabiot lors de la défaite du PSG contre Liverpool (2-3). Une nouvelle preuve, si c’était nécessaire, de démontrer que le Barça ne lâchera rien dans ce dossier.

Articles liés