Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot serait tenté par… Manchester City !

Constamment annoncé du côté du FC Barcelone à l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain l’été prochain, Adrien Rabiot pourrait bien snober le club catalan afin de rejoindre Manchester City.

Voilà un dossier qui sèmerait le doute au sein de la direction du Paris Saint-Germain. Elément indéboulonnable du milieu de terrain parisien, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat, courant jusqu’en juin 2019. Une situation qui inquiéterait fortement le PSG, d’autant plus que le FC Barcelone ferait le forcing en coulisses afin de convaincre le Français de rallier la Catalogne. Et bien que la presse ibérique assure que l’opération serait en bonne voie, Rabiot aurait une tout autre destination en tête.

Rabiot intéressé par un retour à Manchester City ?

Un rebondissement inattendu pourrait bien redistribuer les cartes dans le dossier Adrien Rabiot. C’est du moins ce que Metro avance. A en croire le média britannique, le joueur du Paris Saint-Germain serait enclin à l’idée de retrouver Manchester City qu’il a côtoyé par le passé. En outre, le média assure qu’un accord pour un pré-contrat serait susceptible d’être trouvé dès le mois de janvier. Si le PSG tient réellement à conserver son milieu de terrain, il devra à présent faire face à l’intérêt des Citizens en plus de celui de la direction du FC Barcelone. L’hiver s’annonce chaud dans la capitale.

Articles liés