Mercato - PSG : Comment Al-Khelaïfi aurait été convaincu de passer à l’action pour… Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient de l’importance que revêt le dossier Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de passer à l’action suite au match contre Liverpool.

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato assez surprenant. En effet, un an après les transferts retentissant de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a été beaucoup plus discret cette fois-ci. Ainsi, Gianluigi Buffon et Éric Maxim Choupo-Moting sont arrivés libres tandis que Thilo Kehrer et Juan Bernat ont été recrutés. Mais aucun milieu de terrain n’a débarqué ce qui engendre une situation délicate et qui rend le dossier Rabiot encore plus important.

Le match contre Liverpool aurait servi de déclic à Al-Khelaïfi

Et selon les informations de Mundo Deportivo, le déclic serait intervenu contre Liverpool. En effet, à Anfield Thomas Tuchel a été contraint d’aligner Marquinhos et Angel Di Maria dans l’entrejeu aux côtés d’Adrien Rabiot. Résultat, le PSG a clairement subi face aux Reds. Une situation qui a poussé Thomas Tuchel à faire de la prolongation de Rabiot une priorité. Et le message aurait été reçu par Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait faire une proposition très importante à son joueur afin qu’il prolonge son bail, dès le mois d’octobre.

Articles liés