Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors qu’il pourra négocier librement avec tous les clubs intéressés dès le mois de janvier, Adrien Rabiot serait décidé à rejoindre le FC Barcelone.

L’étau se resserre pour l’avenir d’Adrien Rabiot. L’international français, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc partir libre à l’issue de la saison. Il aura même le droit de négocier avec les clubs de son choix dès le mois de janvier. Une situation qui pousse le PSG à s’activer de manière importante et Nasser Al-Khelaïfi pourrait revenir à la charge en octobre pour tenter de convaincre le milieu de terrain de rester à Paris.

Rabiot serait décidé à rejoindre le Barça !

Mais la tâche ne sera pas simple. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Adrien Rabiot serait bien décidé à aller au FC Barcelone. Les deux parties seraient d’ailleurs d’ores et déjà d’accord sur les grandes lignes d’un contrat afin qu’il rejoigne le Barça librement dès le 1er juillet prochain. La volonté de Rabiot serait donc bel et bien de quitter le PSG afin de vêtir la tunique blaugrana. Il faut dire que le pressing du Barça est important puisque le contact entre Éric Abidal et l’entourage du joueur est maintenu très régulièrement.

Articles liés