Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour Leonardo dans le dossier Rabiot ?

Libre dans une année, Adrien Rabiot suscite les convoitises de nombreux cadors européens, dont le Milan AC. Mais les exigences financières du Français auraient glacé les espoirs de Leonardo.

En fin de contrat avec le PSG en 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Une aubaine pour le FC Barcelone, qui serait toujours disposé à accueillir le milieu de terrain français gratuitement la saison prochaine comme l’indique une nouvelle fois Mundo Deportivo ce samedi. Mais le club catalan n’est pas le seul intéressé par le Parisien puisque le Milan AC rêve également d’arracher le joueur la saison prochaine. Cet été, le 10 Sport vous indiquait en exclusivité que Leonardo et Paolo Maldini étaient entrés en contact avec l’entourage d’Adrien Rabiot, mais un obstacle de taille viendrait perturber ce dossier.

Rabiot inaccessible pour Leonardo ?

En effet, d’après les dernières indiscrétions de Calcio Mercato, les exigences salariales du Français auraient refroidi les Milanais. En souhaitant récupérer un salaire annuel estimé à 10M€, Adrien Rabiot apparaîtrait comme une cible inatteignable pour les Rossoneri, d’autant que des commissions liées à ce transfert pourraient accroître le prix de la transaction. L’arrivée d’Adrien Rabiot au Milan AC apparaît de plus en plus hypothétique.

Articles liés