Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça craindrait une offensive XXL d’Al-Khelaïfi pour Rabiot !

Très optimiste pour la venue d’Adrien Rabiot, le FC Barcelone n’aurait qu’une seule crainte, que le PSG propose un salaire impossible à refuser à son joueur.

C’est le dossier qui continue d’inquiéter le PSG depuis très, voire trop, longtemps. En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail au sein de son club formateur. Une situation qui ne rassure pas la direction parisienne qui a bien conscience de l’intérêt du FC Barcelone pour son milieu de terrain. Les Blaugrana seraient d’ailleurs très pressants dans ce dossier en maintenant un contact régulier avec l’entourage de Rabiot qui serait très intéressé à l’idée de rejoindre la Catalogne.

L’offre du PSG qui pourrait tout changer…

En réalité, le FC Barcelone serait même très optimiste dans ce dossier suite au retour envoyé par le clan Rabiot. En revanche, la direction catalane afficherait une dernière crainte relative à la puissance financière du PSG, comme l’explique Mundo Deportivo. En effet, le média assure que Nasser Al-Khelaïfi reviendra à la charge en octobre pour convaincre Adrien Rabiot de rester et le Barça craint qu’il devienne « fou » et offre près de 20M€ par an au milieu de terrain. Un salaire qui serait évidemment impossible à refuser. Concrètement, la direction azulgrana craint que « le clan Rabiot soit aveuglé par l’or qatari » selon MD qui ajoute c’est une possibilité qui ne peut pas être écartée. Et si tel était le cas, cette situation serait incontrôlable pour le Barça.

Articles liés