Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lamouchi lance un avertissement à Ben Arfa avant ses retrouvailles avec le PSG !

Avant la réception du PSG dimanche, Sabri Lamouchi a envoyé un message à Hatem Ben Arfa en lui demandant de ne pas surjouer et de ne pas avoir de sentiment de revanche.

« Je suis sûr que pour lui, c’est un match particulier et qu’il jouera à son meilleur niveau. Et quand il joue à son niveau, c’est toujours un joueur très dangereux. » Présent en conférence de presse avant le déplacement à Rennes, Thomas Tuchel a annoncé se méfier d’Hatem Ben Arfa, qui sera surement revanchard après son passage plus que délicat au Paris Saint-Germain entre 2016 et 2018. Mais Sabri Laomouchi espère surtout que son joueur ne cherchera pas à surjouer pour ses retrouvailles avec le PSG.

«Il n’a rien à prouver aux Parisiens»

Devant les médias, l’entraîneur du Stade Rennais s’est effectivement prononcé sur ce qu’il attend d’Hatem Ben Arfa dans cette rencontre : « Ce serait une erreur d’avoir ce sentiment de revanche. Il n’a rien à prouver aux Parisiens. Il doit prendre du plaisir et faire ce qu’on lui demande. » Reste à savoir si le meneur de jeu sera titulaire après avoir offert la victoire aux Bretons jeudi en Ligue Europa contre Jablonec (2-1).

Articles liés