PSG : Lamouchi lance un avertissement à Ben Arfa avant ses retrouvailles avec le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant la réception du PSG dimanche, Sabri Lamouchi a envoyé un message à Hatem Ben Arfa en lui demandant de ne pas surjouer et de ne pas avoir de sentiment de revanche.

« Je suis sûr que pour lui, c’est un match particulier et qu’il jouera à son meilleur niveau. Et quand il joue à son niveau, c’est toujours un joueur très dangereux. » Présent en conférence de presse avant le déplacement à Rennes, Thomas Tuchel a annoncé se méfier d’Hatem Ben Arfa, qui sera surement revanchard après son passage plus que délicat au Paris Saint-Germain entre 2016 et 2018. Mais Sabri Laomouchi espère surtout que son joueur ne cherchera pas à surjouer pour ses retrouvailles avec le PSG.

«Il n’a rien à prouver aux Parisiens»

Devant les médias, l’entraîneur du Stade Rennais s’est effectivement prononcé sur ce qu’il attend d’Hatem Ben Arfa dans cette rencontre : « Ce serait une erreur d’avoir ce sentiment de revanche. Il n’a rien à prouver aux Parisiens. Il doit prendre du plaisir et faire ce qu’on lui demande. » Reste à savoir si le meneur de jeu sera titulaire après avoir offert la victoire aux Bretons jeudi en Ligue Europa contre Jablonec (2-1).

Articles liés