PSG - Malaise : Ces précisions sur le magnétiseur d’Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour revenir au top, Hatem Ben Arfa s’est entouré d’un magnétiseur personnel. Un soutien qui a pu être d’une grande utilité.

Ce jeudi, L’Équipe dévoilait les dessous de l’absence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro. Didier Deschamps aurait ainsi décidé de se passer des services du joueur du PSG à cause d’une de ses exigences. Celui-ci aurait demandé à être accompagné par son magnétiseur personnel durant la compétition. Une requête bien évidemment refusée par le sélectionneur de l’équipe de France.

« Ça a dû l’assagir »

Dans des propos accordés à RMC, Ricardo Faty qui utiliser lui aussi le même magnétiseur que Ben Arfa s’est prononcé sur ce dossier. Le joueur de Bursaspor avoue : « Pierre, c’est aussi une personne calme, posée, qui réfléchit beaucoup, qui est très psychologue. Peut-être qu’Hatem, ça a dû l’assagir et lui faire comprendre certaines choses. Au-delà de sa thérapie, peut être que le fait de rencontrer Pierre lui a permis d’avoir une autre vision des choses et de mieux gérer les évènements. Parce qu’on sait tous qu’Hatem dans le football, c’est et ça restera une personne à part. Ça ne restera pas un joueur commun ».

Articles liés