PSG : Le Qatar regrette un «suicide financier»
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

C’est désormais officiel, le Parc des Princes ne sera pas vendu au PSG. Ce samedi, Anne Hidalgo, la maire de Paris, a annoncé la nouvelle, de quoi agacer considérablement les dirigeants parisiens qui espéraient s’offrir l’enceinte parisienne. Ils imaginent déjà un « suicide financier » pour la ville lumière.

« Le Parc des Princes n’est pas à vendre, a déclaré la maire de Paris face aux lecteurs du Parisien. Et il ne sera pas vendu. C’est une position ferme et définitive. Il s’agit d’un patrimoine exceptionnel des Parisiens ». Ce samedi, dans le cadre d’une discussion avec des abonnés du journal Le Parisien, Anne Hidalgo a annoncé que le Parc des Princes ne serait pas vendu au PSG.

Le PSG répond à Hidalgo…

Une nouvelle qui est loin de faire plaisir aux dirigeants parisiens qui prévoient depuis un moment un rachat du Parc des Princes. Dans la foulée, le PSG a réagi aux propos de la maire de Paris. « Il est très décevant d'entendre que la Maire de Paris veut déloger le Paris Saint-Germain et ses supporters du Parc des Princes tout en ajoutant des dizaines de millions d'euros à la charge des contribuables parisiens pour maintenir la structure d’un stade qui a plus 50 ans et a besoin d’une rénovation complète », a lâché le club de la capitale dans des propos relayés par RMC Sport. 

… et craint déjà le pire !

Le PSG en a conscience, Anne Hidalgo prend un gros risque en se mettant à dos le club de la capitale. Comme l’explique le journal L’Équipe, le PSG parlerait d’un « suicidefinancier » en interne. La maire de Paris est prévenue !

Articles liés