Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «La patience d’Emery avec Di Maria finira par payer»

Malgré des performances peu convaincantes, Angel Di Maria conserve la confiance totale d’Unai Emery. Et pour Luis Fernandez, c’est la bonne solution.

Les premiers mois d’Unai Emery ne cessent de faire débat. Seulement troisième de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux qu’une deuxième place dans son groupe de Ligue des Champions ce qui a pour conséquence de devoir affronter le FC Barcelone en huitième de finale. Et parmi les points d’interrogation qui entourent la gestion d’Unai Emery, la présence récurrente d'Angel Di Maria dans le onze de départ fait parler. Mais Luis Fernandez est convaincu que cela finira par payer.

« Que peut-on reprocher à Emery ? Sa méthode est une réussite »

« Un entraîneur a le devoir de chercher, proposer, trouver, tenter. Ce 2-2 obtenu à Londres face à Arsenal, ce n’était pas bien ? C’était pourtant avec Matuidi en attaque. Sa patience avec Di Maria paiera sûrement. Les années précédentes, il y avait Ibrahimovic et Cavani pour marquer des buts. Cette saison, il n’a que Cavani, qui marque sans arrêt. Que peut-on reprocher à Emery ? Sa méthode est une réussite », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés