Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery annonce la couleur pour Di Maria !

À la peine depuis le début de la saison au PSG, Angel Di Maria semble faire l’objet d’un véritable malaise au Parc des Princes. Unai Emery semble néanmoins disposé à lui attribuer encore sa confiance.

Quel faut-il faire pour relancer Angel Di Maria ? Remarquable la saison passée avec le PSG, l’ailier argentin peine à confirmer et a traversé ces dernières semaines comme une ombre au sein du club de la capitale. Une nouvelle fois décevant dimanche soir contre l’OGC Nice, Di Maria suscite de nombreuses interrogations chez les observateurs. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Unai Emery a pris position sur ce sujet sensible au PSG.

« Continuer d’attribuer notre confiance au joueur »

« J’ai deux chemins qui s’ouvrent à moi : l’enlever de l’équipe ou continuer avec lui pour la confiance. Je dois regarder qui est le meilleur joueur à cette position. C’est plus facile d’enlever un joueur quand il est mal. Mais je préfère donner la confiance. Après, c’est clair que la confiance ne va pas dans une seule direction. Pas seulement de moi à lui, de l’équipe à lui, du PSG à lui, des supporters à lui mais de lui à nous. La patience est importante dans le football, les résultats et la performance aussi. Aujourd’hui, on va continuer d’attribuer notre confiance au joueur », lance l’entraîneur du PSG.

Articles liés