Le PSG retrouve le sourire. Après le succès face au LOSC, les Parisiens ont enchainé un second succès de rang sur la pelouse de l'OM. Kylian Mbappé a fait parler la magie pour permettre aux siens de sortir la tête de l'eau. Tout aurait pu être parfait si Presnel Kimpembe n'était pas sorti sur blessure. Gravement touché, il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.
Le vestiaire parisien fait bloc derrière Presnel Kimpembe. Sorti sur blessure, le défenseur central parisien est victime d'une rupture du tendon d'Achille. Il sera donc forfait jusqu'à la fin de la saison. Un terrible coup dur pour Christophe Galtier qui devra bricoler en défense mais surtout pour le joueur qui venait tout juste de reprendre la compétition après avoir manqué plusieurs mois. Sa blessure contractée lors de la rencontre face à Brest l'avait même contraint à renoncer à la Coupe du monde au Qatar. Forcément, son moral est touché. Les messages de soutien de ses coéquipiers se sont multipliés après la rencontre.
Après Neymar, le PSG annonce une catastrophe https://t.co/LNA0k5ZQ9C pic.twitter.com/Tv9gEyMPuV
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
Mbappé envoie un message à Kimpembe
Après s'être baladé sur la pelouse du Vélodrome, Kylian Mbappé à eu une pensée pour son coéquipier. « Mon soldat, grosse force mon frère », a écrit le meilleur buteur de Ligue 1 en story Instagram. Les autres membres du vestiaire n'oublient pas Presnel Kimpembe.
Kimpembe soutenu par ses coéquipiers
De passage en zone mixte, Marco Verratti a commenté la grave blessure de Presnel Kimpembe. « Ça fait de la peine, il avait travaillé très très dur pour revenir. Il était revenu, c’est un joueur indispensable à cette équipe. Il défend très bien. Ça fait de la peine, cette victoire c’est aussi pour lui. Il nous l’a demandé à la mi-temps, on est content de lui faire ce petit cadeau », a lâché le milieu de terrain parisien. Sur les réseaux sociaux, Juan Bernat ou encore Gianluigi Donnarumma ont emboîté le pas. « Force à toi on t'attend, mon ami », publie l'Italien. « Force à toi », envoie de son côté Juan Bernat. Le groupe vit mieux.