Face à Lille la semaine dernière, le PSG est passé par tous les états. Débutant la partie tambour battant avec deux buts d'avance, malgré le spectre des quatre défaites d'affilée au-dessus de leur tête, les hommes de Christophe Galtier ont été mené mais ont fini par remporter le match 4-3. Une victoire acquise grâce au caractère des Parisiens, comme l'a expliqué Fabian Ruiz.
Gagner un tel match dans la période difficile dans laquelle était plongé le PSG, ça a fait du bien, surtout avant d'aller affronter son dauphin, l'OM, au stade Vélodrome ce dimanche. Pour Fabian Ruiz, interrogé par le média du club PSG TV, cette victoire face à Lille leur a permis de se relancer pour la fin de saison.
«Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes»
Le milieu de terrain espagnol du PSG, Fabian Ruiz, raconte comment ses coéquipiers et lui ont réussi à l'emporter : « C'était un match plein de rebondissements. Nous avons mené de deux buts, avant d'être menés nous-mêmes. Mais nous avons pu voir que nous sommes une équipe qui ne renonce jamais. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes jusqu'au bout. »
Mbappé - PSG : «C'est un extraterrestre», il promet l'enfer à l'OM https://t.co/BuTHzRChww pic.twitter.com/Qy7cWxtGOa
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
«Nous sommes une équipe qui ne renonce jamai»
Pour Fabian Ruiz, les supporters furent également un élément important : « Et nous voulons remercier les supporters qui n'ont jamais lâché. Ils nous donnent toute la force nécessaire pour ces matches très importants. »