Mis en cause par le FC Séville concernant les négociations du dossier Kevin Gameiro, le PSG a tenu à apporter un démenti formel mettant en relief sa bonne foi.
Paris n'aura pas mis longtemps à dégaîner. Critiqué par le président du FC Séville dans la gestion des tractations autour du dossier Kevin Gameiro, à l'occasion de la présentation de celui-ci jeudi devant la presse, le club de la Capitale a choisi de répondre par le biais d'un court communiqué vendredi dans la matinée.
« Il est légitime et d'usage de demander des garanties bancaires » « Le Paris Saint-Germain s'attache à respecter des règles de courtoisie et de professionnalisme dans toutes ses négociations. En matière de transferts de joueurs, il est légitime et d'usage de demander des garanties bancaires au club acheteur. Si celui-ci rencontre des difficultés à les obtenir sur une partie de la somme due, nous proposons comme alternative le versement à la signature. C'est cette solution qui a été adoptée par le Président du Séville FC, Monsieur Del Nido, dans le cadre du transfert de Kevin Gameiro, peut-on lire sur le site officiel du club de la Capitale. Le Paris Saint-Germain a tout fait pour faciliter l'opération et permettre ainsi à Séville, en signant rapidement, d'inscrire Kevin Gameiro sur les listes UEFA. »