Mercato - PSG : « J’ai espéré que Cavani fasse marche arrière jusqu’au bout »
La rédaction

Edinson Cavani officiellement joueur au PSG, Aurelio De Laurentiis -le président du Napoli- a confirmé sur Twitter qu'il avait essayé de retenir l'Uruguayen jusqu'au dernier moment.

Aurelio De Laurentiis aura finalement tout fait pour retenir Edinson Cavani. Alors que "El Matador" a officiellement été présenté par le club de la Capitale mardi en fin d'après-midi, où il s'est engagé pour une durée de cinq ans, le président du Napoli a livré une information croustillante sur son compte Twitter. « Edy a décidé d'aller au PSG. J'ai espéré qu'il fasse marche arrière jusqu'au bout. Il ne l'a pas fait », a-t-il écrit.

Le PSG avait remis la faute sur Naples En introduction de la présentation d’Edinson Cavani, retardée de près de deux heures par rapport à l'horaire initial, le service de communication du PSG s’était excusé auprès du parterre de journalistes : « La vérité est que tous les papiers étaient signés à midi. On attendait juste le feu vert de Naples pour le transfert. L’accord vient juste de nous être donné. » Voilà qui devrait donc expliquer ce délai excessif...

Articles liés