Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Neymar… Un ancien du club donne son sentiment sur le mercato !

Daniel Bravo a confié qu'il n’hésiterait pas à sacrifier Edinson Cavani si cela pouvait permettre de garder Zlatan Ibrahimovic.

Auteur d’un magnifique quadruplé face aux Troyens, et décisif face à Chelsea lors du huitième de finale retour de Champions League (un but et une passe décisive), le géant suédois pratique son meilleur football malgré ses 34 ans. Alors qu’il arrive en fin de contrat à partir de ce mois de juin, les dirigeants parisiens n’avaient pas forcément prévu que leur numéro dix serait dans une forme aussi rayonnante à son âge. Daniel Bravo évoque sa gestion du cas Zlatan et des autres attaquants parisiens, s’il devait endosser le costume de Nasser Al-Khelaífi.

« Se séparer de Cavani pour prendre un top joueur comme Neymar »

« Ibrahimovic ? C’est l’avant-centre de cette équipe. Ils pourraient se séparer, pourquoi pas, de Cavani pour prendre un top joueur comme Neymar. Ibra est le symbole du PSG des Qataris. Ces déclarations sont un peu dommage. Il a tort car dans le cœur des parisiens il ne manque que ça, qu’il soit un peu sympa. Ce n’est peut être pas le meilleur joueur de l’histoire du club pour les supporter à cause de ça, alors que sportivement il l’est. » a déclaré Daniel Bravo dans le Canal Football Club.

Articles liés