Le boss du PSG sort du silence, Daniel Riolo le fracasse !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole pour revenir sur plusieurs faits d’actualité du PSG, et notamment la situation de Kylian Mbappé, actuellement dans sa dernière année de contrat. Une prise de parole qui n’a clairement pas convaincu Daniel Riolo, et ce n’est pas une première pour le journaliste de RMC.

Invité de RMC ce mardi soir, mais également interrogé par Le Parisien et L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur les dossiers chauds du ParisSaint-Germain, à commencer par l’avenir de KylianMbappé, lui dont le bail expire à l’issue de la saison. « Le meilleur club pour Kylian, c'est Paris, a assuré le boss du PSG. Je veux que Kylian reste. C’est certain. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde. » Alors que le président Al-Khelaïfi a également eu l’occasion de revenir sur l’arrivée de Luis Enrique, le changement de stratégie du PSG ou bien la vente du Parc des Princes, DanielRiolo n’a pas été convaincu par cette prise de parole.

« Ça ne sert à rien, on ne comprend pas trop ce qu’il dit »

« Il n’a jamais donné d’interview intéressante. Il ne dit jamais rien en interview. Qu’on le fasse en français ou… Peut-être il faudrait le faire dans la langue où il s’exprime le mieux. Là, ça ne sert à rien, on ne comprend pas trop ce qu’il dit », a lâché le journaliste de RMC dans l’After Foot.

« Il n’y a jamais eu, depuis qu’il est au PSG, la moindre interview intéressante de sa part »

« Il n’est pas venu pour dire quoi que ce soit. Tu peux lui poser les questions que tu veux, s’il n’a pas envie de répondre, il n’y répondra pas. Il n’y a jamais eu, depuis qu’il est au PSG, la moindre interview intéressante de sa part. Il n’y a pas de raison que ça change », poursuit Riolo.

Articles liés