Incidents : Après l'OM et l'OL, le PSG est concerné
Amadou Diawara

Alors que l'OM devait recevoir l'OL le 29 octobre, des incidents ont gâché la fête. En effet, plusieurs bus lyonnais ont été caillaissés aux abords du Vélodrome. Et Fabio Grosso a été sérieusement touché au visage. Ce dimanche soir, un incident similaire a eu lieu aux alentours du Parc des Princes après PSG-Brest. 

Le premier Olympico de la saison était programmé initialement le 29 octobre. Toutefois, le choc entre l'OM et l'OL a dû être annulé à cause d'incidents survenus aux abords du stade Vélodrome. En effet, plusieurs bus lyonnais ont été caillassés. D'ailleurs, Fabio Grosso a été sérieusement touché au visage. Alors que ce match a finalement eu lieu le 6 décembre, des faits similaires se sont déroulés ce dimanche soir. 

Après OM-OL, de nouveaux incidents à Paris

En clôture de la 19ème journée de Ligue 1, le PSG recevait Brest ce dimanche soir. Alors que les deux équipes ont fini dos à dos (2-2), des incidents ont eu lieu aux abords du Parc des Princes à l'issue de la rencontre. 

«Le bus des supporters brestois a été caillassé»

Comme indiqué par Nicolas Blanzat, journaliste de France Bleu Breizh Izel, sur son compte X« le bus des supporters brestois, comme à Montpellier, a été caillassé en quittant le Parc. Une soixantaine de fans était à l'intérieur, et il y avait des pavés de partout côté droit. Il n'y a pas de blessé, fort heureusement et un bus de substitution a été trouvé pour rentrer à Brest ». 

Articles liés