Alors que l'OM devait recevoir l'OL le 29 octobre, des incidents ont gâché la fête. En effet, plusieurs bus lyonnais ont été caillaissés aux abords du Vélodrome. Et Fabio Grosso a été sérieusement touché au visage. Ce dimanche soir, un incident similaire a eu lieu aux alentours du Parc des Princes après PSG-Brest.
Le premier Olympico de la saison était programmé initialement le 29 octobre. Toutefois, le choc entre l'OM et l'OL a dû être annulé à cause d'incidents survenus aux abords du stade Vélodrome. En effet, plusieurs bus lyonnais ont été caillassés. D'ailleurs, Fabio Grosso a été sérieusement touché au visage. Alors que ce match a finalement eu lieu le 6 décembre, des faits similaires se sont déroulés ce dimanche soir.
Après OM-OL, de nouveaux incidents à Paris
En clôture de la 19ème journée de Ligue 1, le PSG recevait Brest ce dimanche soir. Alors que les deux équipes ont fini dos à dos (2-2), des incidents ont eu lieu aux abords du Parc des Princes à l'issue de la rencontre.
Mercato : Le PSG prépare déjà l’été, quelle doit être la prochaine recrue ? https://t.co/TK8WzdVarZ pic.twitter.com/BtzwQyitfM
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
«Le bus des supporters brestois a été caillassé»
Comme indiqué par Nicolas Blanzat, journaliste de France Bleu Breizh Izel, sur son compte X, « le bus des supporters brestois, comme à Montpellier, a été caillassé en quittant le Parc. Une soixantaine de fans était à l'intérieur, et il y avait des pavés de partout côté droit. Il n'y a pas de blessé, fort heureusement et un bus de substitution a été trouvé pour rentrer à Brest ».