Alors que des membres du CUP s'en sont pris à plusieurs membres du PSG, la direction parisienne a décidé de sévir. En effet, les hautes sphères rouge et bleu ont annulé les billets de ses supporters pour le déplacement à Troyes. Après avoir annoncé la fin de ses activités jusqu'à nouvel ordre, le CUP compterait tout de même lancer des actions anti-direction du PSG dans les prochains jours.
Ces derniers jours, les membres du CUP ont laissé éclater leur colère. En effet, le groupe de supporters du PSG s'est attaqué à la fois à Nasser Al-Khelaïfi, Christophe Galtier, Marco Verratti, Leo Messi et Neymar, alors que le club est en pleine crise depuis le début de l'année 2023.
Le PSG signe une star, l’annonce est imminente https://t.co/6n19KBYCRZ pic.twitter.com/cQOjEK94ue
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Le CUP sanctionné pour ses attaques contre Al-Khelaïfi
Alors que des supporters du PSG ont réclamé le départ de Neymar devant son domicile, la direction parisienne a décidé de prendre des mesures drastiques. En effet, les hautes sphères du PSG ont annulé les 450 billets du CUP pour le déplacement à Troyes. Estimant être victime de « dispositions liberticides », le groupe de supporters parisiens serait convaincu que c'est son action à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi qui est à l'origine de ces sanctions, et non les attaques envers Neymar.
Le CUP va récidiver
Selon les informations de L'Equipe, le CUP s'attendrait à ce que le PSG sanctionne ses prochaines actions à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi. D'où sa décision de mettre un terme à ses activités jusqu'à nouvel ordre. Malgré tout, le Collectif Ultras Paris compterait afficher des slogans anti-direction du PSG à Paris dans les jours à venir. A suivre...