Enorme clash au PSG, il va remettre de l'huile sur le feu
Amadou Diawara

Alors que des membres du CUP s'en sont pris à plusieurs membres du PSG, la direction parisienne a décidé de sévir. En effet, les hautes sphères rouge et bleu ont annulé les billets de ses supporters pour le déplacement à Troyes. Après avoir annoncé la fin de ses activités jusqu'à nouvel ordre, le CUP compterait tout de même lancer des actions anti-direction du PSG dans les prochains jours. 

Ces derniers jours, les membres du CUP ont laissé éclater leur colère. En effet, le groupe de supporters du PSG s'est attaqué à la fois à Nasser Al-Khelaïfi, Christophe Galtier, Marco Verratti, Leo Messi et Neymar, alors que le club est en pleine crise depuis le début de l'année 2023. 

Le CUP sanctionné pour ses attaques contre Al-Khelaïfi 

Alors que des supporters du PSG ont réclamé le départ de Neymar devant son domicile, la direction parisienne a décidé de prendre des mesures drastiques. En effet, les hautes sphères du PSG ont annulé les 450 billets du CUP pour le déplacement à Troyes. Estimant être victime de « dispositions liberticides », le groupe de supporters parisiens serait convaincu que c'est son action à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi qui est à l'origine de ces sanctions, et non les attaques envers Neymar.

Le CUP va récidiver 

Selon les informations de L'Equipe, le CUP s'attendrait à ce que le PSG sanctionne ses prochaines actions à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi. D'où sa décision de mettre un terme à ses activités jusqu'à nouvel ordre. Malgré tout, le Collectif Ultras Paris compterait afficher des slogans anti-direction du PSG à Paris dans les jours à venir. A suivre... 

Articles liés