PSG : ce que Pato a dit pour faire capoter laffaire
La rédaction

Depuis la fin du dossier Alexandre Pato, il se dit que la clôture du dossier est due à un coup de fil divin de Silvio Berlusconi. Mais Pato semble bien avoir pris les choses en main tout seul.

Alexandre Pato a bien gâché tout l’accord qui semblait se dessiner entre le Milan AC, Adriano Galliani, Carlos Tevez, le PSG et Manchester City. A en croire Tutto Mercato, c’est en effet Alexandre Pato lui-même qui a gelé toutes les négociations entre toutes les parties, avec un coup de fil à Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, à ce moment-là en pleine négociation avec City à Londres.

Pato a appelé Galliani tout seul Alors que les Milanais, les Citizens et l’agent de Tevez étaient tous sur le point de finaliser l’accord, Alexandre Pato a appelé Galliani et lui a lâché les mots suivants : « J’aime trop le Milan AC. Je ne me sens pas de le quitter. Je veux rester. » Quelques mots simples mais qui signifiaient une chose, cela ne servait plus à rien pour Galliani de négocier, le Milan ayant un besoin impératif de vendre Pato pour conclure l’arrivée de Tevez. Les négociations se sont donc arrêtées là et Manchester City, logiquement, a légèrement mal pris la manière brutale dont les choses se sont stoppées.

A lire aussi : PSG : pourquoi Tevez vaut mieux que Pato