Le Milan AC qui passe la seconde sur le dossier Carlos Tevez, le FC Barcelone qui a déjà le remplaçant de Maxwell… et plus encore. Toute l’actu étrangère est dans la Revue de presse du 10.
ITALIE
IL MILAN CHIUDE PER TEVEZ (E MOLLA PATO)
Le Milan AC se rapproche pour Tevez (et lâche Pato)
Le Milan AC a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier Carlos Tevez. Une offre de 25 millions d’euros pour 3 euros de bonus va arriver sous peu sur la table de Manchester City. Ce qui est dans les cordes de ce que réclame City depuis le début. Un Milan qui lâche également Alexandre Pato qui devrait rejoindre le Paris Saint-Germain, si les deux parties s’entendent.
MILAN, SVOLA TEVEZ
Le Milan tourne autour de Tevez
Même son de cloche du côté du Corriere dello Sport qui évoque également le changement de braquet du Milan AC pour Tevez et le cas Pato. Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, est aujourd’hui à Manchester pour tenter de finaliser l’opération.
ESPAGNE
OLVIDAOS DEL BARCA
Oubliez le Barça
José Mourinho ne veut pas penser uniquement au FC Barcelone. Epaté par la performance de Majorque face à la Real Sociedad, Mourinho ne veut penser qu’à son futur adversaire en Liga. A lire également les difficultés à domicile du Barça que reconnaît Pep Guardiola.
OBJETTIVO ALBA
Objectif Alba
Nous vous en parlions dès hier, le FC Barcelone a déjà ciblé le remplaçant de Maxwell qui va signer au PSG aujourd’hui. Jordi Alba, latéral gauche du FC Valence, est la piste prioritaire. Ancien de la Masia, il s’est révélé cette saison au point de devenir international. Mundo Deportivo lance également un sondage : « Qui est le meilleur joueur de l’histoire ? ». Di Stefano, Pelé, Maradona, Cruyff et… Messi sont les candidats.
NEYMAR Y DOS DEFENSAS
Neymar et deux défenseurs
Sport va plus loin que Mundo Deportivo en annonçant les trois pistes du FC Barcelone. En plus de Jordi Alba, que le quotidien catalan cite également, il y a bien évidemment Neymar, l’attaquant de Santos, et Thiago Silva, le défenseur central du Milan AC qui est pisté depuis bien longtemps.
ANGLETERRE
STORMING GERRARD
La tempête Gerrard
Steven Gerrard était bouillant hier. Costaud sur la pelouse, il a également été bien excité en dehors en se prenant la tête avec Roberto Mancini dans le tunnel. Un bon clash de titans.
A lire aussi : Real : le cout ingérable que représente Kaka