«Une passoire», ça balance à l'OM !
Amadou Diawara

Présent en conférence de presse il y a quelques jours, Pablo Longoria a pointé du doigt le problème de fuites d'informations sur l'OM. Un souci qu'il se vante d'avoir réglé. Interrogé sur le sujet, Christophe Bouchet a avoué qu'il avait été confronté à la même chose lorsqu'il était le président du club marseillais.

Il y a quelques jours, Pablo Longoria était en conférence de presse pour faire un bilan de la saison de l'OM. Face aux médias, le président marseillais s'est plaint de problèmes de fuite d'informations en interne dont son club était confronté auparavant. « Il y a une façon de vouloir se mêler des affaires des autres que je n’ai vue nulle part au monde. C’est une maladie et je vais éradiquer cette maladie. Chacun des salariés pouvait voir les entraînements, qui allait jouer le week-end. Ce n’est pas normal. Il y a des tensions internes qui ne vont pas dans la bonne direction des intérêts sportifs », a pesté Pablo Longoria, qui est heureux d'avoir réussi à corriger le tir.

«Je vais éradiquer cette maladie»

Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Christophe Bouchet a répondu à Pablo Longoria. Comme l'a avoué l'ancien patron de l'OM (2002-2004), le club avait le même problème de fuite d'informations lorsqu'il était en place.

«Des problèmes liés à une ou deux personnes dans le club»

« (Lors de mon mandat), il y avait déjà beaucoup trop d'informations qui sortaient. Ce sont certainement des problèmes liés à une ou deux personnes dans le club qui ont fait fuiter des informations. Mais ce qui est une certitude, c'est que le club a toujours été une passoire. Il y a toujours eu beaucoup trop d'informations qui sont sorties de chez nous et qui sortent de l'OM. Bien plus que dans d'autres clubs », a reconnu Christophe Bouchet. Reste à savoir si l'OM a définitivement réglé ce souci de fuite d'informations dans la presse.

Articles liés