Depuis le début de cette saison, Leonardo Balerdi a perdu des points aux yeux de Roberto De Zerbi. D'ailleurs, la relation entre les deux hommes serait devenue « électrique ». A tel point que la direction de l'OM penserait à se débarrasser de Leonardo Balerdi lors du mercato hivernal, et ce, pour le remplacer par Charlie Cresswell, pensionnaire du Toulouse FC.
Malgré son statut de capitaine de l'OM, Leonardo Balerdi a perdu du crédit auprès de Roberto De Zerbi. A en croire But Football Club, la relation entre le joueur et son entraineur serait même devenue « électrique ». Ce qui pourrait provoquer le départ de Leonardo Balerdi lors de la prochaine fenêtre de transferts.
OM : Relation «électrique» entre De Zerbi et Balerdi
D'après les indiscrétions de But Football Club, l'OM de Pablo Longoria songerait à se séparer de Leonardo Balerdi lors du mercato hivernal. D'ailleurs, les hautes sphères marseillaises auraient déjà trouvé son digne successeur.
OM : Balerdi va prendre la porte cet hiver ?
Selon les informations de But Football Club, l'OM aurait identifié le profil de Charlie Cresswell, et ce, pour qu'il vienne remplacer Leonardo Balerdi à Marseille. Ces derniers mois, le numéro 4 de Toulouse enchaine les performances XXL. « Il marche sur l’eau », se réjoui le TFC. Affaire à suivre...