Au cœur d’une saison chaotique, l’Olympique de Marseille s’apprête à disputer un match crucial avec le quart de finale aller de Ligue Europa, face à Benfica. Mais Jean-Louis Gasset ne peut pas miser sur l’intégralité de ses forces pour ce choc, puisque l’infirmerie marseillaise est pleine...
Rien ne va plus pour l’OM, qui avec le revers face au LOSC du 5 avril dernier a enchainé la troisième défaite de rang en Ligue 1, voyant les places qualificatives pour la Ligue des Champions s‘éloigner. C’est pour ça que la rencontre de ce jeudi en Ligue Europa prend une plus grande importance !
Sanction à l'OM, le boss menace ! https://t.co/ci0VnKp56b pic.twitter.com/3jJFAP9ZIk
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
« En arrivant, j'avais compris un côté droit avec Mbemba, Clauss et Sarr »
Mais face à Benfica l’OM devra faire à moins d’Ismaïla Sarr, blessé aux ischios-jambiers depuis plusieurs semaines. « En arrivant, j'avais compris un côté droit avec Mbemba, Clauss et Sarr. Je pensais que c'était le bon complément d'Aubameyang, qui aime plus partir de la gauche » a expliqué Jean-Louis Gasset ce mercredi.
« Ismaila Sarr nous manque énormément
« Notre droite s'est blessée, il faut qu'on arrive à trouver des solutions. Mais Ismaila Sarr nous manque énormément » a poursuivi en conférence de presse Gasset, qui va devoir trouver une solution pour redresser la barre à l’OM en cette fin de saison.