Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette recrue estivale qui est comparée à… Samuel Eto’o !

Prêté par Tottenham l’été dernier, Clinton Njie ne s’est jamais réellement imposé à l’OM. Et pourtant, il était à Samuel Eto’o à ses débuts.

Avant l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a fait avec les moyens du bord l’été dernier afin de se renforcer. Ainsi, la direction en place à l’époque a privilégié le recrutement de joueurs libres ou en prêt. C’est d’ailleurs par ce biais que Clinton Njie a débarqué pour une saison à l’OM. Mais depuis le début de l’exercice en cours, le Camerounais peine à convaincre et n’entre pas réellement dans les plans de Rudi Garcia. Et pourtant, le Camerounais avait tout de Samuel Eto’o à ses débuts comme le raconte un journaliste de Yaoundé.

« Après ses premiers matches, on l’a comparé à Eto’o »

« Pour Njie en revanche, ce n’est pas une surprise. C’est lui qui nous a qualifiés pour la CAN, après ses premiers matches, on l’a comparé à Eto’o, mais il est parti trop tôt à Tottenham et depuis, il stagne. Il a complètement raté sa CAN et il ne brille pas à Marseille, donc, le fait que Broos ne l’ait pas rappelé n’a choqué personne. Il faut arrêter de célébrer trop tôt de jeunes joueurs », confie ainsi Jean-Bruno Tagne, journaliste au Jour, dans les colonnes de La Provence.

Articles liés