OM : Cette recrue estivale qui est comparée à… Samuel Eto’o !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par Tottenham l’été dernier, Clinton Njie ne s’est jamais réellement imposé à l’OM. Et pourtant, il était à Samuel Eto’o à ses débuts.

Avant l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a fait avec les moyens du bord l’été dernier afin de se renforcer. Ainsi, la direction en place à l’époque a privilégié le recrutement de joueurs libres ou en prêt. C’est d’ailleurs par ce biais que Clinton Njie a débarqué pour une saison à l’OM. Mais depuis le début de l’exercice en cours, le Camerounais peine à convaincre et n’entre pas réellement dans les plans de Rudi Garcia. Et pourtant, le Camerounais avait tout de Samuel Eto’o à ses débuts comme le raconte un journaliste de Yaoundé.

« Après ses premiers matches, on l’a comparé à Eto’o »

« Pour Njie en revanche, ce n’est pas une surprise. C’est lui qui nous a qualifiés pour la CAN, après ses premiers matches, on l’a comparé à Eto’o, mais il est parti trop tôt à Tottenham et depuis, il stagne. Il a complètement raté sa CAN et il ne brille pas à Marseille, donc, le fait que Broos ne l’ait pas rappelé n’a choqué personne. Il faut arrêter de célébrer trop tôt de jeunes joueurs », confie ainsi Jean-Bruno Tagne, journaliste au Jour, dans les colonnes de La Provence.

Articles liés