Pour pallier la blessure de Bafétimbi Gomis, Rudi Garcia a opté pour l’option Clinton Njie. L’entraîneur de l’OM a fait un premier bilan sur ses performances.
Bafétimbi Gomismanque toujours à l’OM. Blessé depuis la défaite (3-2) à Nantes, le buteur olympien a dû laisser sa place à Clinton Njie. En l’absence de son capitaine, l’international camerounais s’est montré décisif face à Rennes (victoire 2-0) mais n’a rien pu faire pour empêcher les défaites au Vélodrome face au PSG (1-5) et l’AS Monaco (3-4 en Coupe de France). En conférence de presse, Rudi Garcia s’est exprimé sur les prestations de Clinton Njie à la pointe de l'attaque marseillaise.
« Il a été plus qu’intéressant »
« Lors des deux derniers matches, on n'a pas eu beaucoup le ballon, c'est difficile de se procurer des occasions. Clinton a marqué lors d'un match à domicile très important (Rennes, le 18 février). Il a été très utile, en partant en contre, en utilisant sa vitesse, en tenant le ballon un peu plus haut pour faire ressortir le bloc. Il a été plus qu'intéressant », a-t-il analysé.